Among Us VR Beta maintenant ouvert aux inscriptions

La sortie complète est prévue pour les vacances 2022, mais vous pourrez peut-être jouer en avance si vous faites vite.

Among Us, le populaire jeu de déduction sociale qui a pris les joueurs d’assaut en 2020, arrive sur les casques VR plus tard cette année, et d’après ce que nous savons jusqu’à présent, cela pourrait être la meilleure itération du jeu jusqu’à présent.

Le remake immersif promet de nouvelles tâches conçues de A à Z pour la RV, ainsi que de multiples options de locomotion et des fonctionnalités sociales supplémentaires telles que le chat vocal de proximité.

Avant la sortie du jeu sur Meta Quest 2, PlayStation VR et PC VR, le développeur VR Schell Games a annoncé qu’il organisera un Beta Test pour un nombre restreint de joueurs chanceux. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire ici, mais rien n’est garanti.

Possédez-vous un casque VR? Disposez-vous d’une connexion Internet? Voulez-vous essayer Among Us VR en avance? Inscrivez-vous pour les tâches de bêta-test ici et aidez les haricots! a déclaré la société dans un tweet.

Among Us VR Beta maintenant ouvert aux inscriptions

Among Us VR a été annoncé pour la première fois en décembre 2021. Pour ceux qui ne sont pas familiers, le jeu multijoueur à succès vous fait travailler avec des coéquipiers pour accomplir diverses tâches afin de réparer un vaisseau spatial en forme de labyrinthe pour voyager.

À LIRE:  Les casques de RV peuvent-ils endommager votre vue?

À moins que vous ne jouiez le rôle de l’imposteur, auquel cas votre tâche consiste à entraver les efforts du groupe en sabotant l’équipement et en assassinant les autres joueurs dans l’ombre. Si vous êtes pris, les joueurs peuvent demander un vote pour vous éjecter du vaisseau dans la vaste et froide obscurité de l’espace.

Among Us VR Beta maintenant ouvert aux inscriptions

Schell Games a confirmé que Among Us VR comporte un système de jeu personnalisé pour les casques VR. Cela signifie que de toutes nouvelles tâches sont conçues spécifiquement pour être utilisées avec les commandes de mouvement. Comme mentionné précédemment, le jeu propose également un chat vocal de proximité, ce qui ajoute une couche supplémentaire d’immersion à l’expérience.

Nous avons récemment rencontré le directeur de projet Mike Traficante pour en savoir plus sur ce qui distingue la version VR des itérations précédentes.

Among Us VR Beta maintenant ouvert aux inscriptions

Oui, je pense que nous en avons fait quelques-uns qui n’existaient pas du tout, a déclaré Traficante lorsqu’on l’a interrogé sur les nouvelles tâches. L’une d’entre elles, que j’aime beaucoup, est un scanner de la rétine: vous vous penchez et l’appareil scanne votre visage. Et j’aime ça parce que c’est très VR, non?

Cela n’aurait de sens que dans la RV. Vous mettez votre tête et la ligne de balayage traverse votre champ de vision. Et en plus de cela, si vous regardez ailleurs, la tâche recommence. Donc vous devez vous rendre assez vulnérable.

Le lancement d’Among Us VR est prévu pour les vacances 2022 sur les casques Meta Quest et PC VR via Steam. Aucun mot encore sur un prix ou une date de sortie officielle.

À LIRE:  Nouveau Half-Life: Alyx Mod ajoute 5 heures de jeu en VR

Laisser un commentaire