Cette application AR hilarante apprend aux enfants la responsabilité financière

Apprendre les finances aux enfants dès leur plus jeune âge est une leçon qu’ils pourront appliquer dans leur vie d’adulte.

Adventures with Zeee Bucks est une expérience de réalité augmentée mobile conçue pour aider les jeunes à aiguiser leurs compétences financières en gagnant et en économisant des Zeee Bucks, et même en les aidant à économiser de l’argent réel.

Créé par Buck en partenariat avec Ally Bank, Adventures with Zeee Bucks suit le personnage d’Emma, une jeune femme travailleuse qui cherche à économiser son argent mais qui veut aussi pouvoir se récompenser lorsqu’elle tombe sur quelque chose qui lui plaît. Ensemble, vous explorerez les tenants et les aboutissants de l’éducation financière.

Cette application AR hilarante apprend aux enfants la responsabilité financière

Mais Emma n’est pas le seul personnage que les enfants rencontrent au cours de l’expérience. Les joueurs rencontreront certains de ses amis, dont certains encourageront Emma et les joueurs à dépenser sans respecter leur budget.

Je pense que l’on peut dire que nous avons tous un ami comme ça.

L’application utilise la réalité augmentée pour créer un monde interactif où les enfants peuvent taper sur l’écran pour donner vie à Emma et lui faire part d’importantes leçons financières qu’ils peuvent utiliser pour économiser leur argent durement gagné. Chaque leçon est riche en récits et permet aux enfants d’explorer différents scénarios d’une manière amusante. Après tout, l’apprentissage et la découverte doivent être amusants!

Cette application AR hilarante apprend aux enfants la responsabilité financière

Voyez cette expérience comme un livre d’histoires interactif qui met en jeu la responsabilité financière par le biais d’une animation AR pour offrir aux enfants une expérience divertissante et éducative! Fini les conférences ennuyeuses des adultes sur l’argent!

À LIRE:  La technologie AR envahit l'Electric Daisy Carnival de Vegas

Pour les enfants, la première interaction avec l’argent concerne généralement les dépenses, ce qui est facile à comprendre pour eux. Il est donc important que les parents disposent des bons outils pour les aider à découvrir l’autre facette des dépenses.

L’épargne apprend aux enfants l’importance de la discipline et de la gratification différée, ainsi que de la fixation d’objectifs et de la planification. Toutes ces choses deviennent extrêmement précieuses lorsqu’ils grandissent et aident également les enfants à être plus indépendants.

Cette application AR hilarante apprend aux enfants la responsabilité financière

Avoir quelque chose comme une tirelire est un outil visuel incroyable pour atteindre tous ces objectifs.

Ce qui est également génial, c’est que lorsque vous téléchargez l’application, Ally Bank envoie à vos enfants un kit qui comprend sa propre petite tirelire, de l’argent virtuel et d’autres informations sur les gains et l’épargne qui les aident à suivre Emma. Bien entendu, vos enfants peuvent utiliser de l’argent réel s’ils le souhaitent!

Adventures with Zeee Bucks est un outil merveilleux que vous pouvez utiliser pour aider vos enfants à développer des compétences financières qu’ils pourront utiliser dans leur vie d’adulte.  Vous pouvez télécharger l’application gratuitement dès aujourd’hui sur les stores iOS et Android.

Crédit: Ally Financial Inc.

Laisser un commentaire