Half-Life: Alyx Mod Levitation offre jusqu’à 5 heures d’amusement supplémentaires

Le nombre de mods dignes de ce nom pour Half-Life: Alyx est de plus en plus élevé.

Récemment, nous avons recommandé Monomyth du développeur Fabian Pachler, qui se déroule à Nova Prospekt et offre 45 à 60 minutes de temps de jeu atmosphérique alors que vous devenez un protagoniste inconnu guidé par un opérateur radio dont les intentions ne sont pas tout à fait claires pour vous.

Maintenant, nous avons un autre mod à l’aspect étonnant à couvrir, et il est appelé Levitation. Créé par Corey Laddo, animateur de SFM, et Shawn Snelling, concepteur de niveaux, alias FMPONE, le prochain mod devrait vous offrir jusqu’à 5 heures de jeu supplémentaires lorsqu’il sortira au troisième trimestre de cette année sur Steam Workshop.

Dans Levitation, vous explorerez le secteur X et un bâtiment à lévitation particulier qui s’y trouve. Comme le montre la bande-annonce ci-dessus, vous pouvez vous attendre à retrouver les mêmes mécanismes de jeu familiers qui ont fait du jeu original Half-Life: Alyx un tel plaisir à jouer.

Des personnages reconnaissables feront également leur retour, notamment Russell et G-Man. Tous les personnages seront entièrement vocalisés, comme on peut l’attendre d’un mod AAA en 2022.

Espérons que les créateurs du mod parviendront à le sortir à temps, car nous avons déjà hâte d’y jouer, même s’il existe déjà de nombreux excellents mods Half-Life: Alyx déjà disponibles.

Voici notre top 5 des mods Half-Life: Alyx pour la première moitié de l’année 2022:

  1. Return to Rapture
  2. Monomythe
  3. Contrats d’arme à feu
  4. SCP: Breach
  5. Kiwi’s Co-Op Mod (KCOM)
À LIRE:  IDC confirme la domination de Meta sur le marché de la RV

Restez à l’écoute pour d’autres mods incontournables de Half-Life: Alyx.

Laisser un commentaire