Site icon lanova

La lentille Spectacles de Snap vous permet de faire du catch avec les LA Rams.

LA Rams Mini Game est le premier verre Spectacles développé en collaboration avec une équipe professionnelle de la NFL.

Snap Inc. a dévoilé cette semaine une nouvelle lentille AR pour les Spectacles 3 de la société qui permet aux utilisateurs de lancer le ballon virtuel avec le quarterback Matthew Stafford des LA Rams. Grâce à la technologie de suivi de la main de Snap, les utilisateurs peuvent jouer au ballon en utilisant leurs deux mains plutôt qu’un contrôleur de mouvement.

Dans l’astucieux LA Rams Mini Game, les utilisateurs tendent leurs mains dans le champ de vision des Spectacles 3 pour équiper un gant virtuel qui leur permet d’interagir avec le quarterback virtuel en temps réel. Chaque fois que le joueur attrape une spirale du faux Stafford, il gagne des points qui apparaissent sur un tableau d’affichage virtuel. Cela offre aux utilisateurs un peu de rejouabilité puisqu’ils reviennent pour améliorer leurs scores.

En tant que société de RA pour le sport, nous sommes ravis de créer une expérience pour les fans de sport du futur, et qu’y a-t-il de mieux pour un fan que de pouvoir jouer à la balle avec son joueur préféré? Avec les Spectacles, nous nous sommes concentrés sur la conception d’une expérience réaliste qui apporte l’immersion des fans dans la zone d’en-but, a déclaré Julien Deis d’Immersiv.io, le développeur de la lentille.

Nous avons donc utilisé la technologie de suivi des mains disponible dans Lens Studio pour permettre aux fans de porter un gant et d’attraper la balle de Matt Stafford, a-t-il ajouté. Nous sommes ravis d’expérimenter avec les LA Rams pour donner vie à une expérience innovante pour les fans grâce au pouvoir de la réalité augmentée!.

Malheureusement, les Spectacles 3 sont actuellement indisponibles pour le public, ce qui signifie que les chances que nous puissions mettre la main sur la lentille unique sont minces à zéro. Cela dit, une sortie générale sur l’application Snapchat est toujours une possibilité. Après tout, vous n’avez besoin que d’une seule main pour attraper la balle, libérant ainsi votre autre main pour tenir votre smartphone.

Bien qu’il s’agisse de la première lentille développée en collaboration avec une équipe de la NFL, ce n’est pas la seule fois que nous voyons les Spectacles utilisées pour faire bouger les utilisateurs. Au début du mois, nous avons parlé d’une lentille de fitness sur le thème de Thor qui permet aux utilisateurs de soulever des haltères en RA. Avant cela, nous avons parlé d’une expérience de type Monkey Ball dans laquelle les utilisateurs collectent des bananes virtuelles dispersées dans leur environnement réel.

Quitter la version mobile