La simulation militaire VR FPS Onward reçoit de grandes améliorations

Onward, la simulation militaire VR FPS de Downpour Interactive, acquise par Meta l’année dernière, a publié une nouvelle mise à jour contenant quelques améliorations importantes.

Cette mise à jour fait suite à la publication, en mars, du correctif 1.8.10.3, qui corrigeait un problème de sécurité lié aux cartes personnalisées. Selon les développeurs du jeu, la mise à jour a pris autant de temps parce qu’ils voulaient s’assurer que les choses étaient mises en œuvre correctement et testées de manière approfondie sur plusieurs plates-formes.

Nous sommes convaincus que la plupart des joueurs d’Onward trouveront que cette longue attente en valait la peine, car la mise à jour comprend l’ajout de deux nouvelles fonctionnalités, des mises à jour majeures du gameplay et des corrections de bugs.

Les grandes améliorations incluent la possibilité pour les amis de rejoindre les matchs directement par invitation, le calibrage des crosses de fusil et le rééquilibrage des coûts des points d’équipement , écrit Onward. Ces changements devraient contribuer à améliorer votre expérience tout au long du jeu. Dès que vous lancerez un lobby, que vous inviterez vos amis, que vous calibrerez vos armes, que vous ferez vos loadouts et que vous vous rendrez sur le champ de bataille, vous sentirez la différence.

Pour voir le changement complet, visitez le blog de développement d’Onward. Le jeu de tir réaliste qui récompense la communication, le travail d’équipe et les tactiques coordonnées est disponible sur les casques Meta Quest et sur toutes les principales plateformes VR.

Depuis sa sortie initiale en juillet 2020, Onward a reçu des milliers de critiques élogieuses de la part de joueurs du monde entier. Sa note actuelle sur la boutique Quest est de 4+ étoiles sur cinq, les joueurs louant notamment le réalisme du jeu, ses graphismes et sa grande variété de cartes.

À LIRE:  Les créateurs de Catan préparent des jeux de table holographiques

Laisser un commentaire