L’application de fitness VR Supernatural ajoute des séances d’entraînement Disney

Brûlez des calories tout en écoutant vos chansons préférées de Disney.

Supernatural, la populaire application de fitness VR pour les casques Meta Quest, a reçu aujourd’hui une nouvelle playlist d’entraînement comprenant certaines des musiques Disney les plus emblématiques de tous les temps. Les abonnés à la plateforme peuvent désormais accéder à deux nouveaux entraînements de 17 minutes dans le cadre de la série Disney Hits.

@getsupernatural lance une toute nouvelle série de séances d’entraînement – Disney Hits: Héros contre méchants, a déclaré Disney Music. Rejoignez vos personnages Disney préférés pour une séance de transpiration en réalité virtuelle – disponible uniquement sur @MetaQuestVR.

Disney Hits: Heroes est une séance d’entraînement de boxe comprenant des airs classiques de certains des héros les plus mémorables de Disney, comme le puissant Hercule. Lancés en octobre dernier, les cours de boxe de Supernatural offrent un entraînement intense de tout le corps qui vous permet de frapper des cibles et d’esquiver des obstacles au rythme d’une bande-son riche en adrénaline.

Ensuite, il y a Disney Hits: Villains, un entraînement de flux avec un côté un peu plus sombre. Le pain et le beurre de Supernatural, les séances de Flow vous font frapper des cibles à l’aide d’une paire de battes virtuelles tout en évitant les obstacles dans un espace de 360 degrés. Pensez-y comme à Beat Saber, mais conçu spécifiquement pour offrir une expérience cardio satisfaisante.

À LIRE:  Une nouvelle application apporte des hologrammes 3D en temps réel à l'iPhone

L'application de fitness VR Supernatural ajoute des séances d'entraînement Disney

Comme le reste des playlists de Supernatural, les deux séances d’entraînement susmentionnées sont dirigées par des entraîneurs professionnels chargés de vous motiver pendant que vous transpirez. Heroes est dirigé par le coach Mark; Villains est dirigé par le coach Raneir.

Supernatural est disponible dès maintenant sur les casques VR Meta Quest et Meta Quest 2 via le Quest Store. Si le téléchargement de l’application elle-même est gratuit, vous devrez souscrire un abonnement pour accéder aux séances d’entraînement (18,99 $ par mois ou 179,99 $ par an).

Outre les entraînements de boxe et de Flow, vous trouverez également des séances de méditation relaxantes ainsi que des cours de stretching guidés.

Laisser un commentaire