Le tout premier championnat Blaston est sur le point de démarrer

Les six derniers mois ont été riches en annonces passionnantes concernant Blaston. Resolution Games a lancé sa première saison d’esports professionnels avec la VR Master League, a ajouté des accessoires d’armes pour améliorer la personnalisation du style de jeu, a lancé l’application Blaston Spectator pour les livestreamers et les diffuseurs, et a même collaboré avec Fast Travel Games pour introduire le Cyber Bow d’Apex Construct dans le jeu.

Aujourd’hui, afin de poursuivre ses efforts pour soutenir la communauté VR esports de Blaston, Resolution Games a annoncé son premier Blaston Championship 2022.

Le tournoi, dont le coup d’envoi est prévu le 1er août, offre une cagnotte totale de 10 000 dollars américains. Tous les joueurs de VR dueling shooter d’Amérique du Nord et d’Europe peuvent venir s’amuser et gagner leur place pour les finales en novembre en s’affrontant en mode classé.

En organisant notre tout premier Blaston Championship, nous ouvrons le monde des compétitions esports professionnelles à tout le monde, déclare Tommy Palm, fondateur et PDG de Resolution Games. Ce tournoi est conçu pour trouver les meilleurs joueurs à travers presque toute la communauté Blaston, et la recherche commence en août lorsque nous ouvrons la première période de qualification. Bonne chance, blasters!

En plus du tournoi, Resolution Games a également annoncé une nouvelle mise à jour de contenu, appelée Glow Up. Cette mise à jour permet aux joueurs qui cherchent à personnaliser leur arsenal d’accéder à de toutes nouvelles pièces jointes pour une variété d’armes, notamment l’Ellipse Raptor, la Lance Nate, l’Ellipse Hammer, la Nova Helix et le Vector.

À LIRE:  Le tour de cou 5G vous permet d'accéder au Metaverse à tout moment et en tout lieu.

La mise à jour Glow Up introduit également deux nouveaux avatars, six nouveaux skins d’avatars et une nouvelle version légendaire de Lyxx que les joueurs peuvent porter dans l’arène, ce qui en fait la plus importante mise à jour de style pour Blaston à ce jour.

Pour plus d’informations sur le tournoi et la nouvelle mise à jour, rendez-vous sur https://www.resolutiongames.com/blaston.

Laisser un commentaire