Les meilleurs jeux VR sortant en juillet 2022 (Quest 2 et PC VR)

Ne vous sentez pas mal si le temps est trop chaud pour sortir, car de nombreux jeux VR géniaux vont sortir le mois prochain. Voici plusieurs titres que vous ne voulez pas manquer.

Vail VR (1er juillet) – PCVR

Plateforme: PC VR

Préparez-vous à de l’action qui fait battre votre cœur, car le jeu de tir compétitif Vail VR entre enfin en phase bêta au début du mois de juillet. Le jeu se concentre sur le maniement tactique des armes à feu et dispose de systèmes de socialisation et de jumelage qui permettent aux débutants comme aux professionnels de s’amuser.

Kayak VR: Mirage (12 juillet)

Plate-forme: PC VR

Kayak VR: Mirage pousse les graphismes de la réalité virtuelle à leur limite. Le jeu vous permet de faire l’expérience du kayak basé sur la physique dans une variété de lieux époustouflants. Vous pouvez soit courir d’un point de contrôle à l’autre, en essayant de réaliser le meilleur temps, soit prendre votre temps et apprécier le jeu pour ses qualités méditatives.

The Twilight Zone VR (14 juillet)

Plate-forme: Quest 2

L’incursion de The Twilight Zone dans la RV est attendue avec impatience par les fans de la série télévisée d’anthologie de science-fiction et d’horreur. Le jeu sera lancé avec trois épisodes, chacun racontant une histoire différente. Les histoires couvrent plusieurs genres et font en sorte que tout semble possible.

Moss: Livre II (21 juillet)

Plate-forme: Quest 2

À LIRE:  Bientôt sur Kickstarter: le casque VR Simula One Linux

Après avoir fait sensation sur PSVR, Moss: Book II arrive enfin sur Quest 2. Ce jeu d’action-aventure reprend là où son prédécesseur s’est arrêté, offrant aux joueurs encore plus d’armes à manier, de mécanismes à maîtriser et d’énigmes à résoudre.

Laisser un commentaire