Ne manquez pas le concert VR de Post Malone ce vendredi

Meta donne le coup d’envoi de sa Block Party Horizon d’été avec un concert VR de Post Malone. Le concert aura lieu à la fois dans les Venues et dans les Mondes Horizon, et il commencera le 15 juillet à partir de 18h00 PT.

Post Malone jouera des chansons de son dernier album, Twelve Carat Toothache, et il sera rejoint sur la scène virtuelle par The Kid Laroi, Fleet Foxes et Roddy Ricch. Du début à la fin, le concert devrait durer environ 40 minutes.

Je suis gonflé à bloc pour que les fans puissent avoir cette expérience VR de Twelve Carat Toothache, a déclaré Post Malone. Nous avons mis tellement de travail dans ce projet pour le rendre aussi incroyable que possible. Merci à tous ceux qui ont aidé à donner vie à ce projet.

Contrairement à certains concerts VR précédents, comme le concert virtuel de Travis Scott de Fortnite, celui-ci ne présentera pas d’avatars numériques. Au lieu de cela, Port Malone se produira sur une vraie scène, mais le concert sera capturé en 8K par une caméra conçue pour un affichage à 180°.

Selon Meta, il s’agira de la résolution et de la fidélité les plus élevées pour une performance musicale sur sa plateforme à ce jour et du premier événement majeur dans Horizon Worlds.

Malheureusement, vous ne pourrez peut-être pas assister au concert, car il ne sera ouvert qu’aux personnes âgées d’au moins 18 ans aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Des rediffusions du concert seront diffusées dans une salle Always On dans les salles d’Horizon Worlds et sur Oculus TV jusqu’à 23h59 PT le 30 septembre.

À LIRE:  Faites de l'exercice avec la comédienne Tiffany Haddish dans le cadre de la campagne 2022 de Supernatural Cette année, soyez vous.

Une version 2D du concert sera diffusée pour ceux qui n’ont pas de casque VR sur Facebook Watch via les pages Facebook de Meta et Post Malone, ainsi que sur Messenger et Instagram via Watch Together.

Laisser un commentaire