Quand consommer viva malt devient presque synonyme de gagner le prix

Après le premier tour, place ce samedi 26 Septembre 2020  à la  remise des prix du deuxième tour de tombola viva malt au bar Sabemeli. Parmi les lots qu’ont remportés les heureux gagnants, il y a la moto tukutuku, la moto simple etc.

« Quand passe la chance, il faut la saisir.» dit un proverbe danois. Ce n’est pas Eloi NDAYISENGA ni Noella SIBOMANA qui viendraient dire le contraire. Pour le fait d’avoir consommé un malt de 800 Fbu pendant la promotion de viva malt, Eloi NDAYISENGA de Gitega vient de gagner la moto tukutuku.  Eloi dit que cette moto  va lui permettre de gagner de l’argent. Comme Eloi, Noella SIBOMANA, de la Mairie de Bujumbura, a consommé, elle aussi, un malt. La voici, au final remportée une moto. Noëlla dit que cette moto va lui rendre la vie quotidienne un peu facile.

De la joie surtout

Dans les visages d’heureux lauréats se lisaient surtout de la joie. Noella SIBOMANA, une gagnante, ne cache pas son émotion. « Je me sens très heureux comme le poisson dans l’eau. Je remercie la BRARUDI qui a organisé cette promotion. »Avoue-t-elle avec un sourire.

Madame KAROLIEN WOUTERS, directrice de marketing  de la BRARUDI rappelle aux consommateurs que la promotion continue et expose l’objectif de cette promotion : « C’est Une façon de dire merci aux consommateurs de malt ». Elle fait savoir qu’il y a plein de gros lots à gagner. Douze (12) lauréats ont pu remporter les lots. Parmi les lots qu’ont remportés les heureux gagnants, il y a une  moto tukutuku, une moto, les panneaux solaires, les écrans plats, des homes cinéma, et des vélos.

(Visited 148 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *