Un spectacle hommage aux Daft Punk en 360 VR à Los Angeles

Les fans de musique électronique de Los Angeles vont être gâtés.

À partir du mois prochain, Wisdome LA, un lieu VR de 12 000 pieds carrés situé à Los Angeles, CA, accueillera une série de spectacles EDM en direct inspirés par le duo de robots emblématiques Daft Punk.

CONTACT: A Multi-Sensory Journey Celebrating Daft Punk présente une rotation de DJs qui interprètent des morceaux de l’album Random Access Memories, récompensé par un GRAMMY, accompagnés de visuels à 360 degrés alimentés par un dôme VR et des artistes de cirque en direct. Comme lors de la célèbre performance du groupe à Alive 2007, ces DJ se produiront sur une scène LED en 3D.

Un spectacle hommage aux Daft Punk en 360 VR à Los Angeles

CONTACT est une soirée dansante multisensorielle qui rencontre un space opera immersif inspiré par le duo légendaire: Daft Punk, indique la description officielle. Cette production narrative originale et avant-gardiste s’appuie sur une liste évolutive de DJ et d’artistes multidisciplinaires de premier ordre pour rendre un hommage ultime à l’héritage des Daft Punk. Rejoignez deux robots DJ du futur dans un voyage à travers le cosmos!

Le spectacle multi-sensoriel dure environ deux heures et demie. Les billets sont en vente dès maintenant et les spectacles auront lieu tous les jours du 4 au 6 août.

Un spectacle hommage aux Daft Punk en 360 VR à Los Angeles

Formé en 1993, Daft Punk est largement considéré comme l’une des figures les plus influentes de la musique électronique. Le duo français a produit un certain nombre d’albums primés, notamment une partition musicale officielle pour le film Tron: Legacy en 2010. En 2021, le groupe a annoncé sa retraite officielle, à la grande consternation des fans d’EDM du monde entier.

À LIRE:  Comment jouer à Resident Evil 2 et 3 en VR?

Pour ceux qui ont toujours voulu voir le duo en direct, CONTACT promet la prochaine meilleure chose. Comme mentionné précédemment, le spectacle sera disponible du 4 au 6 août au Wisdome LA à Los Angeles, Californie. Pour plus d’informations sur les billets et les tarifs, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire