Un voyage en RV vous emmène dans les coulisses de l’Univers

The Utility Room est une expérience VR mégalithique qui sera bientôt disponible sur les casques VR pour PC.

The Utility Room est une expérience VR à venir qui fait un usage incroyable de l’échelle pour vous plonger dans un voyage époustouflant qui vous fera traverser l’espace jusqu’aux confins de l’Univers. Là, vous traverserez un monde extraterrestre mystérieux habité par d’énormes êtres au visage de pierre qui ne se soucient guère de votre sécurité personnelle.

Ce voyage en RV vous emmène dans les ‘coulisses’ de l’univers, indique la description officielle. Au-delà d’une porte se trouve un paysage stérile habité par d’étranges êtres au visage de pierre. Ici, la maintenance et les travaux lourds nécessaires à la stabilité et à la pérennité de l’existence sont effectués. Vous êtes un touriste. Ne faites pas de bêtises.

Le développeur KingLumps décrit The Utility Room comme étant plus un voyage qu’un jeu à part entière, bien qu’il y ait divers éléments de jeu dans l’expérience. Il est notamment possible de sauter par-dessus certains espaces et de se cacher des ennemis. Cela dit, le véritable attrait du jeu réside dans son utilisation de l’échelle.

Un voyage en RV vous emmène dans les coulisses de l'Univers

Les habitants de ce monde sont grands. Vraiment grands. Si grands, en fait, que le développeur a inclus un avertissement qui dit: Ceux qui souffrent de mégalophobie sont avertis que ce jeu vous mettra très mal à l’aise.

Le lancement de The Utility Room est prévu en janvier 2023 sur les casques VR pour PC via Steam. L’expérience est en fait une réimagination d’un film d’animation à 360 degrés sorti en 2019. Vous pouvez regarder le film dès maintenant sur YouTube.

À LIRE:  Beat Saber ajoute de nouvelles musiques, de nouveaux éclairages et de nouveaux mécanismes de jeu.

Pour plus d’informations sur The Utility Room, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire