Vous pouvez désormais jouer à The Witcher 1 en réalité virtuelle

La série de jeux vidéo The Witcher a gagné sa place dans le cœur des joueurs du monde entier, et cela a commencé en 2007 avec la sortie de The Witcher. Aujourd’hui, grâce au moddeur Patryk Loan, vous pouvez désormais découvrir une grande partie de ce jeu de rôle à l’atmosphère étrange en VR.

Le mod de Patryk, appelé Witcher in Virtual Reality, a récemment été mis à jour en version 2.0, ajoutant un système de combat, des PNJ, des cutscenes, un prologue entièrement jouable et même quelques Easter eggs.

Salutations! La mise à jour 2.0 est maintenant disponible avec un prologue entièrement jouable! – Yoo-hoo! Le temps de devenir un vrai tueur de monstres est arrivé! Mettez votre casque VR et allons écraser quelques balles! écrit Patryk.

Transposer The Witcher dans la réalité virtuelle n’a pas été une mince affaire. Patryk a dû remodeler et retexturer soigneusement chaque accessoire avant de le transférer du jeu original.

Les cinématiques ont reçu le même traitement et même un peu plus d’amour sous la forme d’un contenu supplémentaire adapté à l’histoire du jeu, afin que les joueurs qui ont battu le jeu sur un écran plat aient beaucoup de nouvelles choses à découvrir.

Pour jouer au mod, vous avez besoin d’une copie de The Witcher: Enhanced Edition. Le processus d’installation est simple et se résume aux étapes suivantes:

  1. Téléchargez le mod.
  2. Extrayez-le.
  3. Exécutez Setup.bat.
  4. Dirigez le programme d’installation vers le dossier où The Witcher est installé.
  5. Téléchargez et installez la voix-off.

Les casques pris en charge comprennent le Quest 2 avec le câble Oculus Link, le HTC Vive, Pro, Cosmos et Cosmos Elite, le Valve Index, etc. Pour bénéficier de performances décentes, votre PC doit être équipé de la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2070 Super et du processeur Intel Core i5 8600k ou d’un processeur équivalent.

À LIRE:  Les NFT en motion capture font leur chemin vers le Metaverse.

Laisser un commentaire